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page Informations

Les Étapes de la location de bateaux :

Lors d'une location, vous devrez nous présenter obligatoirement les éléments suivants. En cas de non présentation, nous serons dans l’obligation d’annuler votre location de bateau.

  • PERMIS BATEAU 

  • PIÈCE IDENTITÉ ( CNI, passeport et  permis de conduire sont acceptés)

  • CARTE BANCAIRE (Caution et/ou Règlement). Concernant les paiements nous acceptons la carte bancaire ainsi que les espèces. Pour la caution, seule la carte bancaire est acceptée.

          La signature des documents

Le titulaire du permis bateau sera nommé le "chef de bord" et  sera par conséquent responsable du bateau et des personnes présentes à bord durant toute la location. Le contrat sera édité en double exemplaires, vous devrez conserver le vôtre à bord du bateau.

           La caution

Elle permet de nous assurer du paiement des dommages éventuels survenus lors de votre location. Il s'agit d'une empreinte de carte, la caution n'est donc pas débitée de votre compte bancaire. Elle vous sera restituée en intégralité si aucun dégât n'est constaté sur le bateau après l’état des lieux de restitution. Sachez que nous pouvons conserver la caution, pendant la durée nécessaire à l’évaluation par un spécialiste des dégâts.

 

          Briefing

Un briefing complet est effectué avec le chef de bord et les passagers sur les règles de sécurité et de navigation ainsi que sur l’ensemble du bateau, ses éléments et son fonctionnement. Si nécessaire nous pouvons vous accompagner au départ pour la prise en main du bateau.

          Etat des lieux de restitution du bateau

A votre retour, nous vous accompagnerons faire le plein d'essence. Ensuite nous procéderons ensemble à l'état des lieux de retour. Vous devez nous avertir pour tout choc ou dégât ayant été fait pendant votre location. En effet, certains dommages nécessitent seulement de petites interventions pour ne pas aggraver l'état du bateau.

         Restitution de caution

Au retour, la caution est annulée si nous ne constatons aucun dégât. Nous comptons sur votre bienveillance pour respecter les horaires du contrat. Un retard de plus de 15 min est facturé au montant d’une heure.

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